Accent Jobs dix fois de suite Meilleur Employeur

Dix années de suite Accent Jobs a été élue Meilleur Employeur. L’élection est organisée par le Vlerick Management School et étudie les dimensions sociales au sein des entreprises. Le résultat final de l’élection reflète le management RH des organisations participantes.

Lieven Bonamie, General Manager d’Accent Jobs: “Depuis dix ans élu Meilleur Employeur, un titre que nous devons uniquement à nos collaborateurs. Notre entreprise continue à croître d’année en année. De ce fait nous entrons cette année dans une nouvelle catégorie d’entreprise, c’est-à-dire à plus de 500 employés. Un groupe en hausse constante qui confirme sa confiance en Accent chaque année à nouveau. Ça nous rend fier !»

Chez Accent Jobs, ils prêtent énormément d’attention à la motivation des collaborateurs. Ils forment le potentiel de l’entreprise et méritent une récompense pour leur mise. Une récompense qui se traduit par l’approche du marketing. La moitié du budget de marketing est dédiée aux propres collaborateurs. Des actions mensuelles comme des lettres de Saint-Valentin ou des fêtes régionales sont au programme. De plus, chaque collaborateur reçoit mensuellement une formation interne ou externe, une fois par semaine le repassage est fait pour eux et le premier septembre les parents peuvent entamer leur journée de travail un peu plus tard afin d’accompagner les enfants à l’école. Ce sont seulement quelques exemples des actions pour les collaborateurs.

Afin d’assurer son accroissement Accent Jobs est continuellement à la recherche de nouveaux collègues munis d’un flair commercial pour une des 40 nouvelles agences. Vous pouvez solliciter en 140 caractères sur www.twilliciteer.com.