Anouk Lagae devient la nouvelle CEO d'Accent Jobs

Rika Coppens, actuelle CEO, se concentre sur son rôle de CEO de House of HR

Roulers, le 23 juin 2020 - Anouk Lagae deviendra la prochaine CEO d'Accent Jobs. Elle succèdera à Rika Coppens, qui avait pris ses fonctions en tant que CEO d'Accent et du groupe international de sociétés de ressources humaines, House of HR, en 2017. Au cours de ces trois dernières années, Rika Coppens a combiné les deux fonctions, mais souhaite désormais se concentrer sur le développement de House of HR. Anouk Lagae prendra la tête d'Accent à partir du 1er octobre 2020.

La décision de chercher un nouveau CEO pour Accent Jobs a déjà été prise en 2019. « Chaque société, Accent (550 millions d'euros de chiffre d'affaires) et House of HR (1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires) a droit à un CEO à plein temps », déclare Rika Coppens. « Le choix de diriger uniquement House of HR était donc très logique ». Chez House of HR, l'accent sera mis sur la poursuite de la croissance et de l'expansion du groupe, la mise en œuvre de ses spécialisations et la poursuite de l'innovation. « Nous voulons nous concentrer encore plus sur nos solutions numériques RH et les lancer à l'échelle internationale. Les applications SWOP, NOWJOBS et GIGHOUSE ne sont qu'une petite sélection de notre gamme de solutions numériques ».

A partir du 1er octobre 2020, Anouk Lagae prendra officiellement la direction d'Accent. Elle a commencé sa carrière chez Unilever et a ensuite occupé des postes de 'international sales & marketing' chez Coca-Cola et Duvel Moortgat. Rika Coppens et Anouk Lagae sont toutes les deux titulaires d'un diplôme en ingénierie commerciale. À partir du 1er juillet, Anouk Lagae fera plus ample connaissance avec Accent et le secteur du travail temporaire.

« Rien ne me donne plus de satisfaction que de pouvoir placer la bonne personne au bon endroit au sein d'une entreprise - et de la faire ainsi grandir et prospérer », déclare Anouk Lagae. « Si je peux maintenant le faire à une plus grande échelle pour chaque candidat possible et chaque entreprise en Belgique, c'est un formidable levier pour aider à créer une société plus significative ». Grâce à son expérience en matière de gestion des consommateurs et de gestion générale, elle comprend les besoins de tous les types d'entreprises et peut ainsi aider Accent à trouver les correspondances parfaites entre employeurs et employés.

Anouk Lagae
Anouk Lagae - CEO Accent
Copyright photo MomentsByBram