Communiqués de presse

Un nouveau CEO pour House of HR

Le conseil d’administration de House of HR annonce aujourd’hui que Jérôme Caille, l’actuel CEO, quitte l’entreprise qui sera désormais dirigée par Rika Coppens.

Lire la suite

Accent se hisse à la 7e place du classement européen « Great Place To Work »

Roulers, le 9 juin 2017 –Ce jeudi 8 juin était organisée à Paris la conférence européenne de Great Place To Work (GPTW). Accent était l’une des entreprises nominées à ce prix après s’est hissée dans le top 3 du classement belge de Great Place to Work. Cette place sur le podium récompense les investissements continus dans les opportunités, les formations, les possibilités de promotion et la bonne ambiance de travail que l'entreprise procure à ses collaborateurs. Cette année, l’entreprise décroche ainsi une 7e place.

Lire la suite

Accent lance une nouvelle appli « NOWJOBS » pour se faire rapidement un peu d'argent

ROULERS, le 27 avril 2017 - La société d’intérim et de sélection Accent, du groupe House of HR, avait déjà lancé l’appli à succès « SWOP » destinée à faciliter considérablement la procédure de candidature. Accent lance à présent « NOWJOBS », une nouvelle application qui tient compte de la numérisation continue du marché du recrutement, des besoins des candidats qui souhaitent gagner un peu d'argent rapidement et des besoins des secteurs de l’horeca, de l’événementiel et du commerce de détail qui sont souvent confrontés à des pénuries temporaires de personnel.

Lire la suite

Accent remporte le prix prestigeieux de« Great Places To Work » de bronze

ROULERS, 15 mars 2017 – Pour soutenir sa forte croissance au cours des dernières années, la société de recrutement spécialisé Accent, membre du groupe House of HR, n'a cessé d'investir dans le développement de ses collaborateurs, mais aussi dans celui d’une culture d’entreprise fondée sur l’implication et l’esprit d’équipe. Depuis 2003, Accent est participe au classement européen des « Great Places to work ». Et cette année, notre entreprise remporte ainsi une très belle médaille de bronze.

Lire la suite

Accent lance une nouvelle version de l'application de candidature mobile SWOP

L'agence d'intérim et de sélection Accent a lancé une nouvelle version de son application mobile interactive SWOP. Ce faisant, l'entreprise facilite encore Ie dépöt de candidature et propose une manière innovante et rapide de pourvoir aux postes vacants. Une étude menée par !'Ambassade a montré que les jeunes belges recherchent avant tout un soutien dans leur recherche d'emploi. Accent l'a bien compris et a développé SWOP pour répondre à ce besoin.

Lire la suite

Nico Vandecaveye est le nouveau CEO d'Accent

Le 1er janvier 2017, Nico Vandecaveye a pris ses fonctions en tant que nouveau CEO d'Accent. Il succède à Jérôme Caille, qui se consacrera désormais pleinement à son rôle de CEO de House of HR.

Lire la suite

Archives