Agence d’intérim et de sélection Accent Jobs


Accent Jobs allie la flexibilité d’une agence d’intérim à la qualité d’une agence de sélection. En effet, grâce au système d’intérimaires, seules les heures prestées sont facturées. 

Lors de la sélection des candidats, nous offrons la qualité d’une agence de sélection professionnelle : nous recherchons des collaborateurs qui correspondent à la culture de l’entreprise pour augmenter les chances de collaboration de longue durée.

Les avantages d’Accent Jobs en tant qu’agence d'intérim et de sélection

Étant donné qu’Accent Jobs est à la fois une agence d’intérim et une agence de sélection, nous sommes en mesure de combiner les avantages offerts par les deux systèmes. 

En tant qu’agence d’intérim, Accent Jobs

  • se charge des maladies
  • calcule et verse le pécule de vacances
  • organise des visites médicales, remet des chaussures de travail aux collaborateurs
  • veille à ce que la période d’essai se passe bien, etc. 

Tout se déroule selon la formule « first cure, then pay » : seules les heures prestées sont payées. 

En tant qu’agence de sélection, Accent Jobs effectue une première sélection entre les candidats. 

Certains sont invités pour un entretien. Accent Jobs se base ensuite sur les résultats de ce dernier pour réaliser une deuxième sélection. Puis, nous encadrons les candidats lors des entretiens d’embauche et discutons ensemble de leur évolution. Nous cherchons ainsi des collaborateurs qui correspondent parfaitement à la culture de l’entreprise. 

Accent Jobs, bien plus qu’une agence d’intérim 

Il ne faut pas parler « d’intérim » pour qualifier la manière de travailler d’Accent Jobs. En effet, nous ne proposons pas de simples emplois intérimaires: nous engageons uniquement des collaborateurs dans le cadre de jobs offrant des perspectives de contrat fixe.